mardi 11 janvier 2011

des photos s'il vous plait

Des photos s'il vous plait

Si des policiers voyous ont osé tirer sur le peuple, c'est qu'ils avaient la ferme certitude que le risque qu'ils encourent en désobéissant est beaucoup plus grand que la honte et le risque de tuer.
Pourtant on est de plus en plus dans un monde épié par des milliers et des milliers de caméras. Un tel monde offre de grandes possibilités pour les appareils d'oppression, mais offre aussi une chance unique pour les résistants.

Dans la lutte infernale contre les tyrans, les peuples doivent ficher et enregistrer leurs bourreaux. Ils doivent garder des photos et classer, traquer ces gens qui trahissent le peuple en servant ses oppresseurs.
Comment fonctionne l'appareil d'oppression? Sur deux sentiment: la peur et l'impunité.
Pourtant, en volant la photo de ce policier tirant sur la foule, on le fiche à tout jamais. Dans 2, 3 ou même 10 ans il pourra être retrouvé par les citoyens et il payera le prix de ses crimes.
Cette sorte d'avis de recherche virtuelles permettra de créer une certaine dissuasion qui est essentielle pour réaliser un vrai changement.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ben ali a donne l ordre de tirer a balles reelles et au dessus de la ceinture.cette crapule veux faire des morts pour terorriser la population

Anonyme a dit…

Un jour ils paieront tous. On ne les oubliera pas même après cent ans.